retour de couches | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de couches

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#96
On ne parle pas que d'argent, Soso, mais de la capacité à donner une éducation et des limites à ses enfants.

Je vois assez d'enfants rois là où je travaille, avec les parents qui n'osent pas les contrarier, pour savoir qu'avoir des enfants ne signifie pas savoir s'en occuper. Il ne suffit pas de les nourrir et de les habiller, il faut aussi leur apprendre les règles nécessaires à la vie en société.
 
#97
tkt pas moi et mon mari on essaye de l'eduquer le mieux qu'on peux oui vu que la pepette es petite encore mais une chose es sure il ne faut pas leur ceder chose que je ne fait pas

des qu'il pourra il saurai dire merci bjr et aurevoir
 
#98
Soso tu as raison c'est important de bien encadrer ses enfants et de les habituer aux règles et à la vie en société.
 

jesy

le fantôme du Fémi
#99
oui mais c'est quand même important de pouvoir subvenir a leurs besoins ...

s'il ont besoin d'une paire de chaussures ou de vêtements c'est bien de ce dire qu'ont n'ai pas obligé d'attendre pour leurs payés

c'est ce que je me suis juré avec mes enfants de ne jamais remettre s'il avait besoin de quelque chose ...

et avec les jumeaux ça arrive a 98% en même temps :?

et partir en vacances c'est bien aussi ? de se dire qu'ont va partager d'autre chose avec sa famille ...

de pouvoir leur offrir une sortie de temps en temps du genre parc d'attractions

de voir leurs yeux s'illuminer devant les cadeaux de Noël...

l'argent ne fait pas tout dans l'éducation, mais ça aide ... après le travail des parents rentré en jeu ... l'éducation... qui ne se limite pas uniquement a leurs apprendre a dire merci ou s'il te plaît (ceci dis théo qui n'as que deux ans le dis déjà :roll:

enfin bref ...