retour de couches suite allaitement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de couches suite allaitement

heu... z'avez du bol :oops: ... les miennes sont revenues au bout de 3 semaines, malgré l'allaitement :oops:

bof... moi j'échange si tu veux!!! :wink: Pas pour les règles comme telles mais si c'est pour prendre 2.5 ans encore pour concevoir bébé2, aussi bien S'y mettre tout de suite! :D

ca y est, g mon rdc depuis hier ... Effectivement, deluge :roll:
Ca fait bizarre de reutiliser tampons et serviettes hygieniques apres 16 mois ... !

A

Andrée

Guest
et bien moi les deux premiers enfants, pas de règles pendant allaitement (permiere 6 mois et demi, deuxième 8mois et demi). AVec le ptit dernier, j'ai eu des perte de sang au bout de 3 mois, ça durait une journée ou deux, vraiment très liquide... le mois dernier, j'ai eu droit aux VRAI déluge, une semaine complète, crampes, caillot et tout, j'imagine que c'était les vrais... j'allaite encore 4 ou 5 fois par jours et une fois la nuit, sauf quand il décide de faire sa nuit.
Andrée

Moi toujours rien! J'ai coupé 2 boires (il m'en reste 2) alors j'attends... Des fois je commence à me demander si je vais toujours être aussi mêlée dans mes cycles et si ce sera aussi difficile d'avoir un 2e enfant... En-t-k... :roll:

Andrée, quand j'ai vu la photo de ton lou, sur le coup, je me suis dit "voyons, je n'ai pas pris cette photo-là d'olivia..."!!! :wink: Et tout ça à cause du même chandail!!! :D Ouf...