merci tu as raison je vais tel mon gygy bisous
P PATPAT New Member 22 Juillet 2006 #6 22 Juillet 2006 #6 merci tu as raison je vais tel mon gygy bisous
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Juillet 2006 #7 22 Juillet 2006 #7 Moi aussi je m inquietais et en fait j ai eu mon retour de couches 3 mois apres l accouchement :wink:
Moi aussi je m inquietais et en fait j ai eu mon retour de couches 3 mois apres l accouchement :wink:
K katounette New Member 22 Juillet 2006 #8 22 Juillet 2006 #8 patpat moi j'ai accouché le 03 juin et je n'ai pas mon retour de couches aussi . j'ai saigné pendant 3 semaines après l'accouchement, puis arret 2 jours puis resaignement pendant 5 jours puis plus rien depuis jverrai bien
patpat moi j'ai accouché le 03 juin et je n'ai pas mon retour de couches aussi . j'ai saigné pendant 3 semaines après l'accouchement, puis arret 2 jours puis resaignement pendant 5 jours puis plus rien depuis jverrai bien
P PATPAT New Member 24 Juillet 2006 #9 24 Juillet 2006 #9 j ai fait une prise de sang ce matin et c est négatif!!!! donc j atten tjrs mes regles depuis le 13 mai
j ai fait une prise de sang ce matin et c est négatif!!!! donc j atten tjrs mes regles depuis le 13 mai