retour de couche ... encore et toujours ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de couche ... encore et toujours !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouais pas mal ta solution Ploumette :lol: :lol: :lol: :lol: Ca fait quasimment 3 mois que je patiente !!!! et que j'attends pour reprendre la pilule !!!!

Bah oui ras le bol des calins avec preservatifs :wink:

susie

Active Member
Pour te rassurer, moi pareil que toi, pas d'allaitement, mais je ne voulais pas reprendre la pilule avant qu'un cycle naturel soit revenu...résutat ça a pris 4 mois!!!
Je sais c'est long, et pis c'est vrai que les préservatifs :(
Mais bon, tout va revenir t'inquiète pas trop! On n'est pas toutes faites sur le même moule, alors pour retour de couche, je crois que y a pas de "règles" :wink: !

Quiquie

Merci Susie, tu me rassures :wink:

En fait, c'est pas que je ne veuille pas reprendre la pilule avant mon vrai retour de couche mais en sortant de la mater, avec mon cheri on s est dit que de toute facon on allait attendre 6 à 8 semaines pour les calins !!!! Alors je n'ai pas pris la pilule qu'ils proposent apres l'accouchement et puis je preferais reprendre directement Trinordiol que je prenais avant la grossesse ...

Mais en fait au bout de 4 semaines bah on a pas resisté :oops: Et puis bah depuis je me trouve coincée parce que je n'ai toujours pas vu mon rdc !!! Alors leurs 6 à 8 semaines c'est encore que des statistiques !! :lol:

Enfin bon vendredi, je serai fixée !

Quiquie

Je suis allée chez gygy ce matin ....

Elle n'a pas voulu me donner de medoc pour faire arriver mes regles ... elle dit que ca ne devrait pas tarder ... selon elle il vaut mieux que le rdc arrive naturellement

Le rdc arrive en moyenne vers 6-8 sem apres accouchement mais il est frequent que ce soit apres 2-3 mois

Donc pas d'inquietude !

Par contre, aucun moyen de savoir ou j'en suis dans mon cycle :? Alors bah dans 15 jours si je n'ai toujours pas eu mes regles, il faudra que je reprenne ma pilule et mon cycle sera tout chamboulé et il faudra que j utilise les preservatifs jusque la fin de la plaquette ... Alors les vilaines depechez vous d arriver :lol: