retour 2nd echo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour 2nd echo

slt les filles
ns voila depuis peu de retour de l echo qui s est tres bien passée mise a part que bibou etait de dos donc pas facil pour l echographe apparament.............
il n a pas pu voir correctement le coeur donc re rdv ds la semaine du 20.06..............mais battement ok
par contre il note ds sont rapport que le placenta est POSTERIEUR,MARGINAL,GRADE I "a controler lors de la prochaine echo" "cordon a 3 vaisseaux en position normal"
l une de vs pourrai peut etre me dire ce que cela veut dire en attendant mon rdv avec gygy le 17.06
sinon tout le reste semble ok
bb pese 441g...........pour la taille je ne sais pas
suis a 20SG+1j
merci bizzzzzzzz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le cordon semble normal. Le placenta est sur l'arrière, et sauf erreur près du col. Le grade I, aucune idée.

merci muriel pour ces precisions
pourrai tu me dire les consequance que pourrai avoir une telle position du placenta
merci encore

terga

New Member
coucou
sur mon compte rendu c marqué aussi grade I mais je crois que ça correspond aux différents stade du placenta grade I II III et IV je crois si je me trompe pas.
donc ça veut dire que ton placenta est encore "jeune" parce que je crois que quand on arrive au dernier grade ça veut dire qu'il faut accoucher
que les connaisseuses en la matière me corrige si je fais une erreur
:wink: