retour 2eme hystero ..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour 2eme hystero .....

Si tu veux comprendre un peu mieux comprendre comment ça marche, regardes ce schéma :
http://cri-cirs-wnts.univ-lyon1.fr/...onctionnelleOrganes/GenitalFeminin/gf6rd.html
Les zozos doivent passer par l'utérus puis par les trompes pour aller jusqu'aux ovaires. Si y'a fécondation, l'embryon doit revenir dans l'utérus pour y faire son nid.
Les passages péritonéaux, si j'ai bien compris, c'est sur les trompes juste avant d'arriver aux ovaires. C'est suffisament large à cet endroit pour être débouché par coelio si necessaire.
Bises
Stéphanie

Merci Sphanie pour ton aide :oops: ..ça me touche vraiment et de tt façon je vous tiendrai au courant de mon rdv avec gygy et vous drait ce qu'il en est et je pense comme tu le dits subir une celio pour deboucher tt ça .

Gros gros bisousssssssssss
Audrey :wink:

Juste un petit message non pas pour te donner une solution malheureusement (décidément, je n'y comprendrais jamais rien en infertilité !) mais pour te faire un petit coucou et te dire que je suis de tout coeur avec toi !
Bizzz
Cacahuete

Ma tite Bart, je suis sûre qu'il y a des solutions a ton pb, sans doute qu'une coelioscopie va t'être prescrite et tres souvent cette petite intervention suffit pour qu'un tit bibou se conçoive... :wink:
Je pense tres fort à toi, surtout garde courage, et puis dis donc! pourquoi nous on pourrait pas en avoir un de bibou hein? :wink:
Je t'envoie pleins de bibis
Jess

Merci ma cacahuete et ma Jesside pour vos mots gentils :oops: ...tous vos mots me touchent beaucoup et en ce moment ils me font un bien fou et je vous adore toutes mes belles :D !
Jesside tu as raison il y a pas de raison qu'on n'y arrive pas alors on s'accroche fort à nos espoirs et ont y croient :wink: :D !

Gros bisous mes popinettes et à la semaine prochaine puisque je reparts demain sur Marseille :wink: ..
Merci pour tout

Audrey :wink: