retomber enceinte apres 2 mois de mon accouchement?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retomber enceinte apres 2 mois de mon accouchement??????

bjr a toutes,
voila j'ai une question: est il possible de retomber enceinte 2 mois apres mon accouchement, sachant que j'ai allaiter pendant 1 mois et demi??
j'ai eu des saignements pendant 1 mois et ensuite je pense que j'ai eu mon retour de couche le 12 de ce mois, mais juste pendant 2 jours. j'ai eu des rapports non proteges avec mon mari apres mes regles.....
je pose cette question car je suis tres constipee, des changements d'humeurs, tres fatiguee, sans energie du tout...comme qd je suis tomber enceinte la 1ere fois.
svp, eclairer moi, j'ai peur, j'aimerais profiter de mon petit garcon avt tout et lui donner une petite soeur ou un petit frere ds 1 an ou 2.je produit encore du lait mais bcp moins depuis que j'ai ses symptomes.
merci de vos reponses que j'attend avec impatience.
nathalie.

Bonjour.

Si tu as eu ton retour de couches, tu peux très bien retomber enceinte. Une de mes amis a un frès de 10 mois d'écart avec elle.....
C'est peut être aussi la fatigue, voire le baby blues.....

Bien à toi.
Eloïse

emanymton

dents vous avez dit dents
Contrairement à ce que l'on pouvait dire, l'allaitement (progesterone en fait) n'empeche certaines femmes d'ovuler ce qui explique parfois des grossesses raprochees (9-10 mois d'ecart)...
Le meilleur moyen de savoir si un autre bb est en route c'est de faire un test
Mais aussi les bb raproches c'est pas mal non plus, nous ils ont 12 mois et demi d'ecart
bonne suite
Ema

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il ne faut pas trop se fier aux symptômes. Tout peut ressembler à une grossesse. Constipation, nausées.. ce sont des symptômes digestifs.
Une pds ? non ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.