retention uterine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retention uterine

voila je suis allée passer une echo vendredi (21) car depuis le 8 mars j'ai des saignements tous les 10 jours! mes "vrais" dernieres regles datent du 8 mars (gt encore sous pilule) et j'ai saigner le 18 mars et le 26 mars (moins abondant que des regles et marrons filandreux)
puis le 6 avril (me semble que ct des regles) et de nouveau le 17 avril (je ne suis plus sous pilule depuis debut avril environ)
dc je suis allée passer cette echo pour voir si ct pas des kystes et non!! mais le radiologue m'a parlé de retention uterine!
c'est quoi exactement j'ai pas tout compris!!
y'a t il quelque chose a faire??
merci pour les réponses...

y'a personne qui peut m'aider??
en plus hier j'ai eu tres mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles! vous pensez que c une ovulation?

juy

New Member
je te reponds parce que je vois que personne pour l'instant ne t'as repondu... mais je suis pas sure du tout :oops: c'est pas ton uterus qui n'expulse pas tout le sang lors des regles ??? et du coup tu as des pertes entre les regles ??? je suis vraiment pas sure !! :oops:
pour la douleur oui c'est peut etre une ovu lation puisque tu n'as pas de kystes.
j'espere que quelqu'un d'autre te donnera des precisions :wink:

bah si apparement c ca mais je comprends pas pq ca fait ca maintenent?? et combiende temps ca peut durer??
g fait une PDS qui c revelée negative le 13/04 et mon echo etait le 21/04! le doc pense que ct des kystes mais loupé heureusement!

juy

New Member
si il n'y avait plus rien a l'echo :? ben tout va bien essaye peut etre de voir avec ton gygy pour un bilan hormonal..... plusieurs fois j'ai lu ici que les saignements entre les regles pouvaient aussi etre dus a ca ?!? :?