retard | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oumi je suis de tou coeur avec toi
pour mon premier g attendu 2ans
et la suit en essai bb 2 g arreté la pillule fin janvier
et ce cycle ci retard de 4 jours aussi mai g senti mon ovulation a j20 mai j esperai qd meme et ce matin les vilaines ont debarqué aussi ggrrrrr
je me disai q com j avai deja mon loulou j y penserai moin pour le 2eme
ben c dur qd meme de ne pas penser a qq chose q on veu
mai bon c vrai q ca fai pas longtps alors il nous fau de la patience
gros bisous

oummi

où sont mes 7 nains????
merci lou pour ton soutien et desolee que tu ressentes la meme choses je souhaite que toi aussi tu sois ++++++++++ tres rapidement pour moi pour ce mois ci c'est encore rater car mon mari est parti envoyage d'affaire a l'etranger au debut de mon ovulation dc :evil: bon on va dire que c pour le mois prochain peut etre.................
gros bisous lou....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De toutes façons, vous les aurez vos bibous. Peut être plus vite que vous ne croyez ! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
que l'attente dure 1 mois ou 15 mois elle reste difficile selon la façon dont aborde les essais".
sache que perso avec le recul je pense que mes 15 mois d'attente pour être enceinte de BB1 étaient nécessaires pour moi , ils m'ont permis de relativiser certains moments , et de gérer apres la fatigue en repensant à tous ces pleurs qd les reds étaient là.Pour mon BB 2 l'attente fut moins longue( je n'ai aps compté contrairement à bb1) et ce fut vraiment plus difficile apres .
Quoiqu'il en soit qd BB est là, on oublie combien de temps on l'a attendu , on se demande même comment c'etait avant ... :D