RETARD | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RETARD

Voilà, j'ai vu la gyneco hier et pour elle, je suis enceinte, symptome: seins enflés et utérus un peu plus grand que la normale. Donc prise de sang ce matin, seul hic, je viens d'appeler le labo et pour eux c'est négatif, j'ai plus qu'à attendre ce soir d'avoir les taux pour savoirr s'il y a un doute et sinon, rappeler la gyneco pour savoir ce que je peux avoir pour expliquer les douleurs dans le bas ventre et autres symptomes qu'elle m'a dit et surtout ce retard de règle qui commence à devenir long......
Le plus du, c'est qu'elle m'a fait y croire alors que je voulais pas vraiment me donner de faux espoir!!!! :-# c'est un peu dur à digerer, je pensai pas qu'elle pouvait se tromper car quand j'ai demandé si ça pouvait être autre chose, elle m'a dit qu'elle pensait pas et que si c'était positif, il fallait prendre rendez-vous dans 3 semaines pour une échos et pour la revoir...
Je pense qu'elle était sûre d'elle aussi. Bref j'ai plus qu'à attendre les taux et la rappeler pour voir si elle a une idée de ce qui se passe :?: :!:

c'est bien compliqué tout ca ! :? c'est bizzard quand meme..... mais je sais pas trop quoi te dire .... tiens moi au courant de l'evolution :wink:

:( ça y'est c'est sur, je ne suis pas enceinte: les anglaise sont arrivés... :roll: par contre en discutant en famille, je me suis rendu compte que des aménoré de 90 jours c'était courant chez nous donc plus d'inquiètude a avoir quand elles arrives pas et que le test est négatif... Merci encore pour ton soutient juy et peut-etre à bientot :eek:

peggy27

Maman Comblée
:(
On va esperer que c'est pour tres tres bientôt alors??
Continue a voir gygy et insiste aupres elle pour que les choses avancent plus sérieusement...

Bcp d'espoir pour toi! :)