Retard et envie de bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard et envie de bébé

Bonjour Laet,

Tu as 50% de chances d'etre enceinte...Il est tout à fait possible que tu aies un retard sans etre automatiquement enceinte.
J'ai vecu exactement le meme chose que toi le cycle dernier.
Pourtant, j'ai toujours eu des cycles reguliers. J'ai pris une seule fois dans ma vie il y a dix ans la pilule pour un mois (je ne la supportais pas).
Et d'un coup, le mois dernier, un retard de 10 jours, les tests négatifs. J'ai cru devenir folle.
Mon gyneco n'a pas pu m'expliquer pourquoi. Il m'a juste dit que j'avais pu un gros paquet de progesterones ou alors un kyste qui disparaitrait pendant mes regles. Je prenais du vitex agnus castus pour reduire les douleurs premenstruelles.
Je ne te dis pas quelle a été ma deception quand mes regles sont arrivées...

emanymton

dents vous avez dit dents
les catouillage de cycle apres l'arret de la pillule sont frequent, oui un test urinaire peut donner un faux negatif et le moyen le plus sûr reste la prise de sang...
Sur un premier mois rien n'est defini quand aux fameux symtomes je ne cesse de le repeter ce ne sont que des faux temoins.
Ema

moi j'ai arreté ma pilule en aout 2005, j'ai eu mes regles debut decembre et depuis plus rien alors ne t'inquietes po, tu n'es pas seule dans ce cas-la....

Aujourd'hui j'ai 3 semaines et 2 jours de retard...
Je vais faire une PDS vendredi matin. Mes obligations professionnelles m'ont empêché d'y aller avant.
Je devrais donc être fixé 24 h après.... bref pas avant lundi !!
Patience, patience !!!

J'ai l'impression d'avoir le ventre tout gonflé aujourd'hui... mais peut être est-ce parce que je sors d'une belle gastro... (que je ne souhaite à personne !!)

To be continued !

Laet'