Retard et envie de bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard et envie de bébé

Bonjour à toutes !
Je suis une petite nouvelle et après avoir découvert ce site je vois que l'on peut laisser des messages.
Voilà mon souci : J'ai arrêté ma pillule le mois dernier et depuis je n'ai toujours pas mes règles. Aujourd'hui j'en suis à 14 jours de retard. J'ai fait 2 tests de 2 marques différentes et les 2 sont négatifs. De temps en temps j'ai mal au ventre comme lorsque mes règles arrivent mais elles n'arrivent jamais ! J'ai déjà arrêté une ou deux fois ma pillule ces dernières années pour diverses raisons mais je n'ai jamais eu ce souci. Mon cycle était normal à 1 ou 2 jours près. J'ai un RDV programmé avec ma gynéco mais ce n'est pas avant début Avril ! Dois-je m'inquièter d'après vous ? Merci de me faire part de vos expériences.
Laet'

et bien je ne peux rien certifier mais il me semble avoir lu ici plusieurs fois que c'etait frequent... :? en fait bcp ont le meme probleme, il faut laisser un peu de temps a ton corps pour se remettre, je ne dis pas que tu n'es pas enceinte parce que tu peux avoir eu une ovulation tardive... mais ne t'emballe pas...c'est frequent... des fois les regles mettent du tps a revenir ! :wink:

leelie

Active Member
L'organisme peut cafouiller en effet! Ca va bientôt faire 4 mois de retard pour moi :lol:
Les symptômes peuvent vouloir dire que tu es enceinte, mais aussi que la machine se "remet en route". A part refaire un test dans quelques temps... :roll: :?

Merci les Filles !

Après vos réponses je me suis attardée sur le forum et en effet je vois que ça arrive souvent. Je vais donc essayer de moins m'inquièter !
Ahhh la nature est bizzarrement faite !!

Est ce qu'il peut arriver que les tests de grossesse "se trompent" ?

Laet'

touna

chat alors !
oui quelquefois les tests de grossesse se trompent...

si tu souhaites en être certaine et libérer ton esprit vois avec un médecin généraliste pour une pds ... plus précis

voilà...