retard des règles d'un jour... gros flip | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard des règles d'un jour... gros flip

Bonjour c'est encoer moi

Il y a un mois j'avais déjà peur d'une grossesse à cause d'un oubli de pilule de 10h. Mais rien Ouf..
Mais cette fois ci, j'ai bien fait attention aux heures, tout... et là, retard de règles de une journée... je flippe comme une malade... puisque avec la pilule, normallement c'est hyper precis..
j'ai mal au bas ventre mais je crois que c'est psychologique....
Je suis sous trinordiol. est-ce que ca vous est déjà arrivé...

Merci à vous

ok, mais j'ai peur du risque de grossesse....

Ou pensez-vous que c'est possible que ca soit un retard sans conséquence, bien que normallement les regles arrivent au bout du 4ème jour d'arret de pilule ?

c'est pas possible, si je flippe à chaque fois...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il m'arrive deux à trois fois par an d'avoir un retard d'un jour ou deux sous pilule, et pourtant, je ne suis pas enceinte :wink:

C'est vrai que la pilule n'est efficace qu'à 99%, mais là, sans oubli, ce serait exagérer !

quand j'étais sous pillule, j'angoissais à mort lorsque j'avais 1 jour de retard. ça m'est arrivé quelques fois sans oubli et avec une prise régulière. parfois, c'étaient de tous petits saignements, parfois le déluge... pourtant j'avais une pilule hyper forte...
donc, pas d'angoisses.
ah j'oubliais ! une fois, j'ai eu un gros stress dans ma famille (un décès très proche) et je n'ai pas eu mes règles du tout.