retard de regles......... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de regles.........

grosse déception......

et bein voila,quand je suis aller au toilette j'ai en des pertes marrons,je suis vraiment deçue,je pensais vraiment que ce mois ci allait etre le bon,etant donner mes 5 jours de retard,ki m'arrivait pour la premiere fois.
je suis tellement triste.
en plus c'est que j'ai tres mal au ventre,car j'ai eu ses pertes mais la je n'ai plus rien,elles sont vraiment bloquer.
sur ce bisous et a bientot!

Attends avant d'etre trop deçue!

Pcq les pertes marron en tout debut de grossesse sont tres frequentes! Et elles n'ont rien d'inquietantes, a moins bien sur d'etre rouges clair ou tres abondantes...

Donc... tu peux toujours aller faire un test, si ce sont seulement de petites pertes. Je veux pas te donner de faux espoirs, par contre. Mais reste que des pertes legeres marrons sont frequentes...

/infopop/emoticons/icon_smile.gif

saskia merci............

pour ton soutien.
environ une heure et demi apres ces pertes,j'ai eu un peu de sang,et la je me suis effondree /infopop/emoticons/icon_frown.gif ,trop triste de voir une fois de plus que je n'etais pas encore enceinte.
et la nuit ca a ete les "chutes du niagara" /infopop/emoticons/icon_frown.gif :.
mais bon je ne desespere pas,meme si cela me fait enormement de peine a chaque fois.
encore merci .
gros bisous
cycyne /infopop/emoticons/icon_smile.gif qui garde le sourire ...........

merci saskia.........

pour ton soutien,mais environ une heure et demi apres ces pertes,j'ai eu un peu de sang,et la je me suis effondree /infopop/emoticons/icon_frown.gif.

et la nuit ca ete les "chutes du niagara",j'etais vraiment tres triste.

mais bon je ne desespere pas,et j'essaye de garder le moral.

encore merci .
gros bisous
cycyne qui garde le sourire /infopop/emoticons/icon_smile.gif

merci saskia ...........

pour ton soutien.
en ce qui est de faire un test cela sera inutile,car environ une heure et demi apres ces pertes marrons,j'ai eu un peu de sang,et le je me suis effondrée /infopop/emoticons/icon_frown.gif.

la nuit ca a ete les "chutes du niagara",j'etais vraiment tres triste.

mais bon je ne desespere pas et j'essaye de garder le moral.

encore merci
gros bisous

cycyne qui garde le sourire /infopop/emoticons/icon_smile.gif