retard de regles......... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de regles.........

salut,

voila aujourd'hui maintenant que j'ai un retard de regles de 4 jours,et cela est la premiere fois que ca m'arrive.
je n'ai aucun traitement et ca fait 19 mois que nous essayons.
on m'a dit que je pouvais faire un test ou une pds,mais je trouve cela un peu tot,on m'a toujours dit d'attendre au minimum 7 a 10 jours apres le retard,qu'en pensez vous??
merci d'avance pour vos reponses
gros bisous cycyne

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certains tests peuvent être utilisés, dès la date des règles. Tu devrais pouvoir en faire un dès maintenant, mais si tu veux être vraiment sure du résultat, fait toi plutot prescrire une prise de sang.
Murielle

merci..........

pour la reponse tres rapide.
je vous tiendrais au courant du resultat.
merci encore bisous
cycyne

Bonjour,test sur urines ou pds c'est ok maintenant vérifier selon la marque du test.J'ai chaque fois fait pds le jour ^m ou au pire le lendemain car j'étais très impatiente et je t'admire déjà pour ta patience mais c'est vrai qu'il en faut....9 mois. J'espère que ce sera +.

tycs

salut isad

oui je m'etonne moi meme d'etre aussi patiente,pour tt je suis d'une nature a ne pas l'etre justement.
mais c vrai que je prefere attendre encore un peu,car j'ai toujours mes douleurs ds le ventre signe qu'elles vont arriver,donc je ne voudrais pas faire un test ou une pds maintenant pour ne pas etre decue.
cela se peut qu'elles ne sont que bloquer,etant donner qu'aujourd'hui j'ai beaucoup + mal au ventre,et j'ai un peu de perte.
les pertes est ce normal par contre??
merci d'avance
et je prie vraiment pour que je sois enceinte.
bizz cycyne