RETARD DE REGLES MAIS PAS DE SIGNES | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RETARD DE REGLES MAIS PAS DE SIGNES

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour Celiia,

Ca me rasure de voir que tu es tombée enceinte sans avoir de gros signes.
Je vais attendre la semaine prochaine et si rien ne vient, je ferais une prise de sang.
Merci pour ton conseil, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Salut Syco,

Rassure-toi: on peut effectivement être enceinte sans beaucoup de symptômes!

La preuve: quand j'avais fait mon test à 3 jours de retard, je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu la ligne bleue apparaître! /infopop/emoticons/icon_eek.gif Auparavant, j'avais une lourdeur dans le bas ventre qui, selon moi, annonçait mes règles. Bon, faut dire aussi que mes seins étaient un peu sensibles (rien d'extraordinaire, mais quand on s'attend à un bout d'chou on cherche chaque indice! /infopop/emoticons/icon_wink.gif) et que j'avais beaucoup de glaires incolores et blanches. Mais je n'étais pas super fatiguée, j'avais pas de nausées (et ben non, celles-là sont arrivées en trombe à un mois de grossesse et je les ai senti passer jusqu'à 4 mois!!!! /infopop/emoticons/icon_mad.gif) rien...

J'avoue que j'avais commencé à prendre ma température et que le fait qu'elle ne redescendait pas en-dessous de 37 m'a fait tilter un peu... mais comme je n'avais pas vraiment de symptômes, j'ai fait ce test en croyant dur comme du fer que c'était loupé. Et ben, non! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Alors, si tu veux être sûre, refais un test pipi dans quelques jours ou tout de suite une prise de sang. Si tu vois que tu as un taux faible comme la dernière fois, hop, appelle ton gynéco et demande s'il peut te prescrire quelque chose pour aider l'oeuf à s'accrocher... il y a une sorte de vitamine qu'il est conseillé de prendre en début de grossesse (entre autre pour la fermeture du tube neural de l'embryon) - l'acide folique (vitamine B9) - mais bon, c'est à voir avec ton gynéco, il sera plus apte à t'aider que moi.

Courage, ne désespère pas - tu auras peut-être une bonne nouvelle, qui sait?! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bisous,

- Momo -

Alex

New Member
Bonjour Syco,

Tes cycles irreguliers sont tout a fait normaux apres l'arret de ta pilule, mais il n'est pas vrai qu'il faut en moyenne 1 a 2 ans pour tomber enceinte apres. C'est tres aleatoire et ca depends vraiment des femmes, certaines vont tomber enceintes dans les 2-3 mois qui suivent , et d'autres, qui apres 1-2 ans ne seront toujours pas enceintes, ce qui cache peut etre un autre probleme que le simple arret de la pilule. Pour l'abscence de 'signes', tu as quand meme le petit bidon gonfle et l'abscence d'appetit, qui peuvent etre des signes de grossesse. Tout le monde n'a pas tous les symptomes! Et je serai toi, je m'en rejouirai. Relaxe toi et tiens nous au courant, en esperant qu'il y aura un beau ptit bebe dans quelaues mois.

Alex.

G

Guest

Guest
Bonjour à toutes et merci Celiia, momo 77 et Alex pour vos réponses.
Je reviens de vacances aujourd'hui et toujours rien à l'horizon.... J'ai toujours le ventre gonflé et un peu plus de dégout quand il s'agit de manger. J'ai plus souvent envie d'uriner aussi.
Comme je vous l'avais dit j'ai voulu être patiente et là j'ai douze jours de retard, j'ai vu mon médecin ce matin et je fais une prise de sang demain matin.... Ca va être le gros stress car je vais devoir attendre lundi pour savoir ce qu'il en est.
Momo, tu me parlais de médicaments pour tenir l'oeuf, j'ai oublié de vous dire que suite à ma première perte le médecin m'avait donné de la progestérone début juillet pour éviter tout risques pour cycles suivants.
Bisous et je reviens vers vous lundi en espérant pouvoir vous dire YOUPI !

G

Guest

Guest
Je ne crierais malheureusement pas YOUPI....
Le test est négatif malgrè maintenant 15 jours de retard. Je retourne chez le médecin ce soir pour voir ce qui se passe.
J'ai un peu peur car mon ventre est toujours gonflé, j'ai quelques douleurs mais surtout depuis samedi j'ai les seins douloureux de temps en temps.
Je ne sais pas si en cas de grossesse extra utérine le taux HCG est positif ou non, pourriez vous m'éclairer là dessus ?
Merci et à plus tard