Salut Syco,
Rassure-toi: on peut effectivement être enceinte sans beaucoup de symptômes!
La preuve: quand j'avais fait mon test à 3 jours de retard, je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu la ligne bleue apparaître! /infopop/emoticons/icon_eek.gif Auparavant, j'avais une lourdeur dans le bas ventre qui, selon moi, annonçait mes règles. Bon, faut dire aussi que mes seins étaient un peu sensibles (rien d'extraordinaire, mais quand on s'attend à un bout d'chou on cherche chaque indice! /infopop/emoticons/icon_wink.gif) et que j'avais beaucoup de glaires incolores et blanches. Mais je n'étais pas super fatiguée, j'avais pas de nausées (et ben non, celles-là sont arrivées en trombe à un mois de grossesse et je les ai senti passer jusqu'à 4 mois!!!! /infopop/emoticons/icon_mad.gif) rien...
J'avoue que j'avais commencé à prendre ma température et que le fait qu'elle ne redescendait pas en-dessous de 37 m'a fait tilter un peu... mais comme je n'avais pas vraiment de symptômes, j'ai fait ce test en croyant dur comme du fer que c'était loupé. Et ben, non! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Alors, si tu veux être sûre, refais un test pipi dans quelques jours ou tout de suite une prise de sang. Si tu vois que tu as un taux faible comme la dernière fois, hop, appelle ton gynéco et demande s'il peut te prescrire quelque chose pour aider l'oeuf à s'accrocher... il y a une sorte de vitamine qu'il est conseillé de prendre en début de grossesse (entre autre pour la fermeture du tube neural de l'embryon) - l'acide folique (vitamine B9) - mais bon, c'est à voir avec ton gynéco, il sera plus apte à t'aider que moi.
Courage, ne désespère pas - tu auras peut-être une bonne nouvelle, qui sait?! /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Bisous,
- Momo -