RETARD DE REGLES MAIS PAS DE SIGNES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RETARD DE REGLES MAIS PAS DE SIGNES

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle qui cherche à avoir un petit bout de choux depuis mai dernier.
J'ai arreté la pillule le 24 avril, le 22 mai j'ai eu mes règles en mai normalement. Par contre, le mois suivant tout c'est compliqué ... A partir du 2 juin ; j'ai eu des saignements continuels et des douleurs alors le 10 mon médecin m'a fait faire une prise de sang et mon taux était alors de 17 ; trop peu pour affirmer une grossesse. Il m'a fait prendre des médicaments pour arrêter les saignements ; ça a marché. Moi je croyait dur comme fer que j'étais enceinte et mon médecin me faisait aussi croire que les saignements étaient ovulatoires et que j'allais être maman... Le 13 juin : j'ai refais un test, résultat 2 seulement et mes règles sont arrivées le lendemain. Je suis tombée de haut et j'ai eu beaucoup de mal à me dire que c'étais pas pour ce mois ci. Les suivantes sont arrivées le 10 juillet avec des saignements tout le mois avec des arrets grace aux médicaments mais je n'ai pas vu mon médecin.
En juillet je n'ai saigné que les 19 et 20, et je me suis résignais à prendre les médicaments anti hémoragiques, ils se sont arretés seuls.
J'aurais du avoir mes règles entre le 2 et aujourd'hui au plus tard et je ne voie rien venir.
J'ai eu des tiraillements dans le bas ventre ce week end et de faibles nausées mais là plus de signes réels à part que je n'ai pas du tout faim. Je ne sais pas quoi penser car j'ai fait un test hier : négatif.
Dites moi ce que vous en pensait car je suis un peu dans le flou...
Merci à toutes et à bientôt

Syco

emanymton

dents vous avez dit dents
salut, je ne suis pas medecin mais cela fait vraiemnt pas longtemps que tu as arrete la pillule et qui faut encore un peu attendre... certains medecins parle d'und elais de 1 an et demi à 2 ans et c'est la moyenne... moi j'avais lu plus court (6 mois)... en revanche c'est que cela ne fait vraiment pas tres longtemps... ilfaut donc encore attendre un peu que ton corps reprenne "les devant".... juste un peu de pacience et ce n'est pas facile quand on veut absolument un BB....
Courage
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif

G

Guest

Guest
Je sais bien que ça ne fait pas longtemps que j'essaye mais en juin, c'est une perte que j'ai fait à cause des saignements.
Le médecin m'a dit que l'oeuf ne s'était pas correctement accroché et que c'est pour cela que mon taux a chuté de 17 à 2.
Là je crois être enceinte mais je me demande si une grossesse est possible sans être malade dès le début, j'ai bien comme le mal de mer, un ventre gonflé et pas envie de manger mais pas les seins qui me font mal.
Mes cycles sont reguliers ; 6 jours et là je suis à 30.
Je ne sais pas quoi penser, je ne veux pas me faire de fausses idées.

A Plus

G

Guest

Guest
26 jours et non 6 au lieu de 30
Pardon pour la faute

bonjour,
fais un test sanguin et tu seras fixée...
bonne chance à toi /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
moi quand je suis tombée enceinte j'avais aussi ce genre de tiraillements dans le ventre...je pensais que c'était les règles qui arrivaient...comme d'habitudes...j'ai fais un test urinaire à 3 jours de retard,il était +
bonne chance à toi et tiens nous au courant /infopop/emoticons/icon_wink.gif