retard de regles important | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de regles important

latiot

New Member
bonjour
cela fait aujourd'hui 15 jours que j'attends l'arrivée de mes règles.avec mon ami nous essayons d'avoir un bébé depuis 10 mois maintenant mais en vain.le mois dernier meme souci et mes regles sont arrivées 15 jours après.j'ai fait un test a cinq jours de retard mais negatif.je voulais avoir si cela est frequent et quelle en est la cause car je m'angoisse.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les dérèglements hormonaux, avec le stress, c'est fréquent. A la limite, tu peux déjà aller voir ton gyné, en lui racontant que cela fait plus d'un an que vous essayez, pour avoir un bilan hormonal.

latiot

New Member
salut
je suis déjà aller voir mon gynéco qui m'a prescrit un bilan hormonal le troisième jour du cycle mais comme mes règles ne viennent pas...
j'ai demandé une ordonnance pour une prise de sang on ne sait jamais mais bon je ne reve pas trop..

latiot

New Member
precisions

j'ai fait ma courbe de tempeérature dites moi ce que vous en pensez
J14:36.8
J15:36.6
J16:37
J17:37.1 puis c'est redescendu à 36.4
donc dc d'après cela je ne serais pas enceinte!
est-ce que c'est vraimant fiable?
autre chose le 14.04 donc "normalement" à J24 taux de progesterone à 0.60
je ne comprends rien

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il est impossible d'interpréter une courbe juste sur quelques jours. Mais effectivement, une chute importante en fin de cycle annonce les règles.

Pour ton taux, il semble bas. Peut être un manque de cette hormone, justement, puisque c'est elle qui maintient la muqueuse en place et la température plus élevée en deuxième partie de cycle.