retard de règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de règles

j'ai arrêté la pilule dans le but d'avoir un 2ème enfant courant juin.
date de début de mes dernières règles : le 12 juin 2005
perte marron durant 2 jours le 4 et 5 juillet et le 1er et 2 août
test de grossesse négatif le 29 juillet

ma question : pourquoi tant de retard ? grossesse ou infection ou autres ? merci de votre réponse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faut parfois près de six mois pour que l'organisme retrouve ses marques après l'arrêt de la pilule. Ce que tu décris n'est donc pas à priori anormal.

Simplement, si d'ici 15 jours tu ne vois rien venir, passes voir le gyné ou le généraliste pour un bilan, et il te prescrira peut être un coup de pouce pour normaliser tout ça.

TAM

New Member
Coucou,

J'ai exactement le même problème que toi, j'ai mis d'ailleurs un post à ce sujet il y a quelques jours.
Et ce week end j'ai enfin eu mes règles (un peu moins abondantes que d'habitude, mais bon des regles quand même).
Apparement notre organisme patauge un peu après arrêt de la pillule !

Consulte un gygy, comme ça il pourra te dire ce qu'il en est exactement.

Bizzz et bon chance pour les essais!
TAM

je suis allé voir mon gynéco le 1er septembre, à priori pas de grossesse de + de 10 jours, pas de kyste.
il m'a donc prescrit un traitement de 10 jours pour faire revenir mes règles. j'ai fini mon traitement et toujours rien. J'espère que je n'ai rien de grave. ça commence à me faire peur. Si d'ici mercredi je ne vois toujours rien venir, je retourne le voir...