retard de règles et test sanguin négatif | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de règles et test sanguin négatif

Idem que juy!
on m'avais rajouté que j'étais devenu stéril...
Résultat cela fais 4 ans que je ne prend plus de contraceptifs, et ayant avant mes régles les symptomes de grossesses, ce qui fait que lorsque l'on m'a annoncé que j'était enceinte on n'y croyait pas.

Je ne suis pas médecin, mais je doit t'avouer que je trouve bisare que tout les test soit négatif si tu est enceinte.

Je pense plutot que tu as un petit dérglemant...

Bonjour les filles,

Merci de m'avoir répondu, je suis d'accord avec vous pour un déréglement mais ma gygy m'a quand même dit que je pouvais avoir ovuler plus tard et que les tests ne la detecte pas. Et puis, j'ai déjà vecu deux grossesse dont une qui est aller à terme et je resens les même sensations qu'aux autres et je n'avais fait à l'époque la PDS à 2 mois d'absence de règles et j'étais belle et bien enceinte. Aussi, je suis aller sur d'autres sites et j'ai pu recueillir d'autres témoignages de femmes à qui il est arrivé la même chose que moi et qui sont enceinte aujourd'hui. Alors, je pense que je peux moi aussi garder espoir pas trop non plus mais juste assez pour rester positive surtout que j'ai toujours été régler à 28 jours +/- 3 jours.
Donc l'espoir fait vivre, merci quand même.

A bientôt, en espérant pouvoir vous répondre dans quelques temps que c'était bien un ++++ qui fait que j'ai un retard théorique de presque 3 semaines maintenant avec des picotements aux seins, avec une envie de faire pipi toutes les heures, des nausées, de la fatigue et des tiraillements dans le bas du ventre.
Amélie

toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à vous toutes,

J'ai fais ma prise de sang le 14.06.2005 , elle est toujours négative. Donc là je suppose que c'est vraiment fouttu.

Mais je voudrais savoir quand mes règles vont-elles débarquer?
L'arrêt du traitement du Duphaston remonte à samedi 11 juin 2005 et aujourd'hui j'en suis à J+52 et toujours pas de règles en vue, par contre toujours des tiraillements dans le bas du ventre, des nausées, une fatigue à en tomber le soir au plus tard à 20H etc....Mais je ne me fais pas d'illusions mais je voudrais que mes REDS reviennent et que je reparte vers un nouveau cycle et un beau+++ à la fin.

Merci de m'avoir lu.

emanymton

dents vous avez dit dents
Un coup de tel à ton medecin pour savoir ce qu'il en pense serai peut-etre utile.
Ema