retard de règles et hystéroscopie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de règles et hystéroscopie

#1
Coucou c'est encore moi,
J'aurais une petite question. Voilà comme je l'ai déjà dit à J18 j'ai subi une hystéroscopie pour une suspicion de polype dans l'utérus. A la finale l'hystéroscopie s'est très bien déroulée, il n'y avait pas de polype, il m'a fait un simple prélèvement pour une biopsie et s'est tout. Je n'ai même pas eu d'anesthésie. J'ai très peu saignée et ce seulement le jour même de l'examen. Voilà ma question : est-il
possible d'avoir un retard de règles dû à cet examen ou un cycle plus long long. Je précise que je pense avoir ovulé environ à ce moment-là vue ma glaire. Aujourd'hui je suis à J30 alors que mes cycles sont de 28 jours normalement.
Merci pour votre réponse :)
Noky.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Oui, c'est possible. Et il est aussi possible que cela ait aidé la nature. Alors tu attends encore une semaine, et si toujours rien, test pipi !

Murielle
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
En débouchant le passage, en applanissant les nids de poule, etc, etc...

Il y a pas mal de femmes qui tombent enceintes comme cela.

Murielle
 
#5
Oui, c'est possible. Et il est aussi possible que cela ait aidé la nature. Alors tu attends encore une semaine, et si toujours rien, test pipi !

Murielle
Bonjour .je dois faire une hysteroscopie gyagnostique suite polite suspecté a l echo.je serais a j 15 de mon cycle .cela pose t il un problème.j ai eu mes règles le 19.07 au lieu du 14 .07.(30j au lieu de 25j).j ai déjà un enfant .merci de votre reponse