retard de 8 jours et maintenant 12 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de 8 jours et maintenant 12

ma gygy ma donné un traitement de 10 jours pour les faire revenir et si rien au bout de 10 jours prise de sang
et si prise de sang negative echo des ovaires...

10 jours de traitement c'est long, c'est pas comme ca qu'on va le faire ce bb! ca fait deja 1 an qu'on essaie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben si, si cela permet de relancer le cycle. Un traitement plus court te plairait plus, mais ton organisme n'y serait surement pas aussi sensible. Il ne faut pas chercher à tricher avec la Nature.

ma chère alseno27 je suis dans la même situation que toi j'ai eu des retard de 30 jours je n'ai jamais été enceinte. avec le dudu tout est revenu mais sans dudu j'ai les mêmes retard.

Ce n'est pas pour t'inquiéter car tous les organismes ne réagissent pas de la même manière il faut surtout être patiente et avoir un bon gygy.

sinon.....................

Tout se passera bien pour toi laisse dame nature faire les choses mais tu devras tout de même l'aider car sans ton grain de sel elle ne fera rien.

Kiss

elles sont de retour

en fait dimanche soir j'ai oublié de prendre mon traitement je m'en suis rendu compte le matin au reveil mais comme il etait trop tard...
et ben lundi matin a 10h00 coucou qui c'est que voila....les vilaines....

j'espère que ce mois ci ca ne sera pas pareil...