RESULTATS TOXO ET RUBEOLE ?????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RESULTATS TOXO ET RUBEOLE ??????

Lynel

toujours plus fémi .....
je n'avais pas bien vu ton parcour, c'est super et c'est une bonne nouvelle :D
pour la rubéole, tu peux peut-être téléphoner à ton gynéco? ton rdv est assez "loin", et si tu veux une réponse claire à ce sujet, n'hésite pas :wink:

ce que je ne comprends pas c'est que depuis 2002, tu essaies de faire un bébé et que jamais ton gynéco ne t'a fait vérifier la rubéole (le premier truc qu'on vérifie). par exemple, quand on se marie, cela fait partie des examens obligatoires. si on ne l'a pas eue, on est vacciné d'office. alors en essai bébé depuis tant de temps, pourquoi ta gynéco n'a jamais vérifié ça ???
surtout que je vois que tu es en IAC, normalement, cela aurait dû être vérifié avant, non ?

peggy27

Maman Comblée
Je ne suis pas immunisée non plus!! Ni toxo ; ni rubéole. Or, pour faire BB, j'ai arrêté la pillule...... et ca ne venait pas, et ca ne venait pas....
Pour se faire vacciner contre la rubéole, la loi impose la vaccination sous pilule!!! et pendant 3 mois.....

C'est une décision pas facile à prendre. et tout comme pour la toxo, il faut être prudente et prendre certaines précautions.
Et pourtant.... je me suis déja fait griffée par des minous!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Très bonne explication pour les IgG : ce sont effectivement eux qui restent "en veille" après une infection.