RESULTATS TOXO ET RUBEOLE ?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RESULTATS TOXO ET RUBEOLE ??????

Bonsoir

Je suis enceinte et aujourd'hui j'ai eu les résultats des examens que le gygy m'a fait faire.

Pour la Toxo, j'avais fait une pds il y a deux ans qui disait que je venais d'avoir la toxo donc que j'étais immunisée pendant quelques années. Voila mes résultats aujourd'hui :
IgG 121 UI
IgM 0,72
Si je regarde les interprétations ca dit que IgG positif et IgM négatif , ca veut dire quoi ???? Je suis immunisée ou pas ?????

Pour la Rubéole : 11UI, Interprétation: douteux ca veut dire quoi ????? que je ne suis pas immunisée ?????
Si je ne suis pas immunisée, le BB risque quoi ????

Merci de votre aide

emanymton

dents vous avez dit dents
t'es immunisée contre la toxo
pour la rubeole, pas d'imunisation flagrante... tu sais si tu as eu une vaccination ou si tu l'as faite dans ta jeunsesse?
Tu verras avec ton doc mais tu devras sans doute avoir une pds tous les mois. C'est frequent.

Ema

Lynel

toujours plus fémi .....
alors je pense que les IgG ce sont les anti-corps "mémoire" c'est à dire les anti-corps que ton corps a fabriqué contre l'infection à l'époque ou tu as eu la toxo, et quand c'est une infection récente ou en cours, alors ce sont les IgM les plus nombreux, les anti-corps que ton corps fabrique pour lutter contre la toxo.
enfin peut-être que mumu ou qq d'autre sera mieux te répondre, moi ce sont mes souvenir de cours alors je suis pas sur...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: :lol: félicitation ma tit emilie je suis super ravie pour toi
plein de gros zibou
didou

Merci les filles de votre réponse.

Je voie mon gygy le 27 mars, donc je verrais a ca moment la ce que je dois faire pour la rubéole.

Merci didou de tes félicitations.

C'est vrai que je suis très heureuse d'être enfin enceinte après tout ce temps.

Bisous