RESULTATS BETA-HCG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RESULTATS BETA-HCG

ele

New Member
Bonjour,

j'avais déjà écrit un message parce que vendredi 18 j'ai eu quelques saignements ( 3sg ), depuis j'ai quelques pertes maron clair.

Je suis aujourd'hui à 4 sg.

J'ai eu les résultats de mes 2 pds, le taux de beta hcg était de 24391 mUI/ml pour mardi matin et de 39000 et quelques pour jeudi matin.

C'est plutôt bien je pense, puisque ça a presque doublé en 48 h. Apparemment ça signifit que l'embryon continu son évolution sans problème. Et puis je n'ai jamais eu un taux aussi haut. Mercredi j'ai redz-vs chez mon gynéco pour une écho.

Mes pertes sont sans doute du vieux sang. Je ne pense pas que ce soit une infection ( je fais des mycoses de tps en tps ) parce que je n'ai pas de démangeaison.

verdict mercredi, en attendant, on va essayer de profiter sereinement du week-end.

Bisous, Ele.

CRP

Active Member
Oui c'est tout bon!!!!!

Les saignements en dbut de grossesse,cela arrive ...(j'en ai eu pour 2 de mes grossesses et bebe est bien là!!!)...ne force pas trop mais dis toi une chose aussi dure soit elle à entendre..si ton bebe doit tenir,il tiendra ..mais si il ne doitpas tenir,rien de ce que tu feras n'agira....(à ce stade de la grosesse bien sur!)

Aller fais lui confiance ok????Pour le moment tout va bien!

ele

New Member
merci CRP,

c'est ce que m'a dit le médecin l'autre jour. Si je dois faire une fc j'en ferais une même si je restais allonger pendant 15 jours. J'ai quand même été arrêté qq jrs par mon généraliste, vu que j'ai déjà fais 2 fc moralement c'est un peu dur.

Je n'ai pas eu de perte maron ce matin. On positive et on va allez profiter du soleil.

Ele.

ele a dit:
c'est ce que m'a dit le médecin l'autre jour. Si je dois faire une fc j'en ferais une même si je restais allonger pendant 15 jours.
Bien sur, la FC est indépendante de ce facteur là... La fausse couche c'est généralement parce qu'il y a un problème.
Très dur parfois, mais il faut se dire que la nature fait parfois les choses bien. Bon d'accord pas toujours.
Il ne t'a pas prescrit d'aspégic nourrisson ?

ele

New Member
salut Chris,

A l'hopital, on m'a prescrit juste les 2 pds pour être sûre que la grossesse évolue toujours. Ma grossesse étant très ressente, apparemment on laisse faire la nature. Je pense que c'est normal, il ne faut pas essayer de retenir un embryon si il n'a aucune chance.

J'attends mercredi ( 4.5 sg ) pour voir ce que va nous dire le gynéco et faire une nouvelle écho. En espérant un beau bébé fin novembre.

Ca sert à quoi exactement l'aspégic nourisson ?

Ele.