resultat spermo | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat spermo

Pour répondre à ta q? sphanie le % de formes atypiques est de 70 et donc 30% ont une forme typique.

C vrai que je pensais à un traitement car ma collègue a eu son père qui n'arrivait pas avoir d'enfts pendant 3 ans et a été traité par voie médicamenteuse et a eu 5 enft.

Apparemment mon zhom est en hyperspermie, peut être qu'il y a un désèquilibre et tout cela ferait obstacle à la conception .
J'en sais rien, de toute façon il faut que je vois gygy.

Dans tous les cas , merci pour vos réponses.
On peut vraiment compter sur vous.

Bisous, lycia

Hyperspermie :roll: Ca veut dire trop de zozos ? Je ne vois pas en quoi ça peut poser pb pour la conception et en plus, 47M/ml est un taux tout à fait normal.
Pour les formes atypiques, je pense que c'est juste (à la limite des fourchettes données) mais comme y'a beaucoup de zozos, ça ne devrait pas poser de pb. De toute façon, comme tu dis, tu verras avec ton gygy mais y'a pas de quoi s'inquièter.
Après, il faut savoir qu'un spermogramme peut varier en fonction de nombreux facteurs et peut donc être moyen maintenant et très bon dans trois mois ou vice et versa.
Quand au père de ton amie, peut être qu'il avait une bactérie et donc un ttt pour éliminer ce germe lui a permis de retrouver une fertilité normale.

Bises et tiens nous au courant

Stéphanie

:D merci sphanie pour ta réponse.
Oui, en effet il s'agissait d'une bactérie qui affectait sa fertilité.
De toute façon, je crois que cela ne sert à rien de stresser, je vois gygy mardi 07 fev , on verra!!!!
Peut-être que ce mois-ci sera le bon car j'ai commencé clomid
De toute façon je ne désespère pas et mes pensées sont occupées par les préparatifs de mon marriage.
Dans tous les cas je te tiens au courant.
Bisous, lycia :wink: :wink: