resultat prise de sg | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat prise de sg

je ne sais pas si c'est vrai mais ma soeur m'a dit que lorsque l'on était enceinte il arrive que les leucocites augmentent et que ce n'est pas grave, mais bon à vérifier

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Exact, le taux de leucocytes est plus élevé pendant la grossesse.

Lou, pitié, évite l'écriture SMS. J'ai déjà passé ma journée à corriger des copies dans ce style, j'en ai marre de la migraine !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
désolé mumu :oops:
je vais essayer de faire attention mais je suis nul en orthographe alors ca m arrange bien :?
merci pour tout
biz

Je mesure toutes mes glycémies à jeun depuis 2 semaines bientôt. Elles sont toutes normales... mais c'est après les repas que ça se gâte... Donc piqûre d'insuline avant chaque repas...
Je pense que c'est une très bonne chose de faire le test d'O Sullivan, certains gynéco le font en systématique (dépistage). Pourquooi ne poses-tu pas la question à ton gynéco ?
Ou peut-être connais-tu qqun de diabétique, qui possède un lecteur de glycémie et qui pourrait te faire les mesures avant et 1h après le début du repas ?

Même analyse que les copines,si on provoque l'hyperglycémie c'est justement pour voir comment ton corps réagit a cet apport de sucre,la glycèmie a jeun est justeune indication pas un diagnostic pour le diabète gestationnel contre lequel on a des moyens pour lutter..Fais le tu seras rassurée et mon gygy a confirmé que la norme est moins de 1,30 g/l,en dessus il faut prendre des mesures et précautions :?