resultat prise de sang | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat prise de sang

NovaYes

fémicoach
c'est le cas aussi pour les autres, le fait que leur nombre soit supérieur montre qu'il y a une réaction à qq chose.

coucou ma Helene

écoutes mon medecin m'a appris une chose ne pas se fier aux normes car tout dépen du patient, age, poids, antécédent médicaux etc

je me rappelle que je m'étais très très inquiétée pour une prise de sang qu'on m'a rendu ou tout était en gras et tout hors norme. du coup j'ai passé une nuit blanche à m'inquiéter comme une dingue.
et le lendemain en fait j'avais du bon cholestérol, j'étais anémie et le taux de chez plus quoi très élevés cetait parceque j'avais eu une bronchite donc infectieux.

donc il est dur de lire une prise de sang sans etre medecin.

mais je comprends ton inquétude car c vrai que tout les taux sont haut je trouve meme si Leucocyte un peu bcp. tu as démandé au labo qui a fait la prise de sang ? t-on rien dit ?

moi je pense franchement que l'infection uninaire y est pour kkchose car forcement le corps doit encore vaincre l'infection. mais faut etre sure que y'a pas autre chose ? de cacher ?

si tu as trop de doutes appelles l'hosto.
et comment va Hugo today ? il mange mieux ?

bisous ma belle
courage
et un gros gros tres gros à Hugo

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Difficile à dire, vu qu'effectivement la norme varie selon l'âge. Ca peut être une réaction gratinée à un microbe quelconque. Des fois, ça met du temps à ressortir. Pas la peine de penser à quoique ce soit d'autre tant qu'on n'a pas l'avis du pédiatre. Et au pire le service hospitalier, l'information du patient fait quand même partie de leur boulot.

lacrevette

Active Member
Au final ,j'ai eu le pediatre en ligne ce matin qui m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, c'était bien une reaction à son infection urinaire.

Merci les filles pour vos conseils. :wink: