resultat prise de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat prise de sang

lacrevette

Active Member
Mon fils de 7 mois a été hospitalisé il y a 15 jours pour une infection urinaire.
Il est sous antibio jusqu'a ce qu'il passe une cystographie, d'ici 15 jours 3 semaines.

Je l'ai fait peser jeudi dernier (1 semaine apres sa sorti) et comme il n'avait toujours pas pris de poid et qu'il avait souvent 37.8 de temperature je l'ai emmené chez mon pediatre.
Il a prescrit une prise de sang dont je viens de recuperer les resultats, certains ne sont pas dans les normes.

Leucocytes 11.800 :arrow: norme (4000 - 10 000)
Polynucleaires neutrophiles 354 :arrow: norme (0 - 320 )
Lymphocytes 8.260 :arrow: norme (1000 - 4000)
Monocytes 708 :arrow: norme (100 - 700)

V.G.M 72.9 :arrow: norme (75 - 90)

Je precise qu'il a refait un ECBU, ses urines sont steriles.

Mon pediatre ne travaille pas aujourd'hui, si quelqu'un a une idée de se que ça va dire....

Merci d'avance.

Oui Hélène, comme ton pédiatre ne travaille pas aujourd'hui, tu pourrais peut être appelé le service del'hôpital où tu avais emmené Hugo pour q'ils te renseignent.

NovaYes

fémicoach
en fait il a plus de lymphocites que la norme c'est cela? cela signifie que le corps combat contre quelquechose et comme il a eu une bonne infection urinaire cela pourrait s'expliquer non?
mais je ne veux pas m'avancer car je n'y connais rien non plus, avec un peu de chance mumu va voir le post et pourra peut être te répondre
bon courage
bisoussssss