Bonjour !
Je suis nouvelle dans votre forum !
Voilà, j'ai 4 enfants, dont un petit dernier, qui a 5 ans maintenant (j'ai 46 ans, et trois grandes filles, un petit garçon, et je suis grand-mère depuis 5 mois !
) et je souffre d'infections génitales depuis mon dernier accouclement. Pratiquement toujours la même, le streptocoque B. Je suis sous antibiotiques tous les deux ou trois mois. J'en ai marre ... :? Je suis en préménopause, peut-être même carrément ménopausée, et ces infections sont là les périodes où je n'ai pas mes règles. Là, je ne les ai plus depuis des mois.
Savez-vous comment arrêter cette infection ? Je voulais me faire enlever l'utérus, mais mon toubib me dit que ça ne servirait à rien, la souche de l'infection est dans le vagin ....
Christine

Je suis nouvelle dans votre forum !
Voilà, j'ai 4 enfants, dont un petit dernier, qui a 5 ans maintenant (j'ai 46 ans, et trois grandes filles, un petit garçon, et je suis grand-mère depuis 5 mois !

Savez-vous comment arrêter cette infection ? Je voulais me faire enlever l'utérus, mais mon toubib me dit que ça ne servirait à rien, la souche de l'infection est dans le vagin ....
Christine