resultat pds :-( | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat pds :-(

Garde espoir Quiqui... Même si ce doit être super énervant, essaie de penser que 97-98% des personnes qui ont attrappé la toxo ont des bébés en parfaite santé! Faut essayer de penser positif... même si c'est difficile! Je pense à toi très fort et je souhaite de tout mon coeur que bébé se porte bien...

Karina

Quiqou les filles,

Je vous remercie énormément de votre soutien :oops:

Globalement, je vais bien, enfin je vais beaucoup mieux que la semaine dernière ...

D'abord parce que mon chéri est là et puis on essaie de penser à autre chose ... En fait j'ai toujours toxo toxo toxo toxo à l'esprit et par moments je craque ... Ce n'est pas facile de penser à autre chose.

Mais la semaine prochaine, il faut que je reprenne le travail ... et mon chéri aussi ... on était en congés pour une semaine ... et j'ai pas envie de me retrouver toute seule, ça va être très dur mais bon, c la vie ...

Dans l'ensemble, j'ai repris espoir ... je me dis que tout n'est pas perdu ... et puis "par chance" on s'en est aperçus tôt ...

En fait si avec les tests sanguins du 3e mois, gygy ne m'avait pas noté la toxo ... on s'en serait aperçu qu'au mois de janvier !!! Et là le taux d'IGM aurait été super élevé ... Peut être qu'il aurait été même trop tard ...

Alors que là, j'ai commencé les antibio assez tôt ... alors j'espère que tout va bien .. le futur papa en est persuadé ... moi un peu moins mais j'y crois quand même :wink: IL FAUT Y CROIRE !!!

Mais je m'attends tout de même au pire ...

Enfin bon j'ai rdv vendredi avec gygy pour visite 4e mois ...

Je vous embrasse et vous remercie encore d'être à mon écoute.

Bisous

Je voudrais juste ajouter que la contamination du bb n'est visible que par amnio à partir de 18 sa ...puis après par echos ...

Alors j'espère de tout mon coeur que bb va bien car nous y sommes déjà attachés et en parlons sans cesse ...

Ca serait vraiment trop dur de devoir s'en séparer ...

rohhhhhh saleté de toxo mais courage oui l'attente est longue et angoissante mais gygy t'a dit, il y a de fortes chances que bébé aille très bien alors courage, je pense fort à toi !
bizz