RESULTAT : J'SUIS DECUE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RESULTAT : J'SUIS DECUE

ça dépend des femmes chez certaines ça peut faire partir d'un des signes d'une éventuelle grossesse mais chez d'autres plus rares, comme moi par exemple, ça veut pas dire grand chose du moins pour ce cycle .... D'ailleurs que je ne me suis pas fiée aux temp pour mon ovulation car sinon j'aurai pensé n'avaoir jamais ovulé hors après test d'ovulation j'ai eu la preuve que OUI !!!!! :wink:

Allez courage t'es en bonnes voies quand même et un dernier conseil si jamais elles continuent à rester au dessus de 37°C d'ici quelques jours refais un test quand même !!! On ne sait jamais...... [-o<

Ton message me redonne le sourire malgré tout !
Mon gygy m'a dit : arrêté maintenant avec la température !!!
Alors comment savoir ?
On verra bien ! je suivrai mon instint ! :eek:

si ça peut te rassurer encore plus, mon gygy m'a également dit d'arréter les temp mais de faire test d'ovu aux alentours de la période ....

Toutes les femmes sont différentes, avant toute chose je pense qu'il ne faut pas essayer de s'identifier à toutes celles qui tombent enceintes, après pas mal de recul je pense qu'on a toutes des symptômes différents, des réactions différentes, et il faut restait très prudentes avant de commencer à s'affoler car on a 1 ou 2 jours de retard ou qu'on a l'impression qu'on a les seins qui gonflent ou je ne sais encore... Il faut rester sereine ( je sais c'est pas facile), mais au moins comme ça on sera moins déçu si au bout du compte le test est négatif !!! :wink:

si ça peut te rassurer encore plus, mon gygy m'a également dit d'arréter les temp mais de faire test d'ovu aux alentours de la période ....

Toutes les femmes sont différentes, avant toute chose je pense qu'il ne faut pas essayer de s'identifier à toutes celles qui tombent enceintes, après pas mal de recul je pense qu'on a toutes des symptômes différents, des réactions différentes, et il faut restait très prudentes avant de commencer à s'affoler car on a 1 ou 2 jours de retard ou qu'on a l'impression qu'on a les seins qui gonflent ou je ne sais encore... Il faut rester sereine ( je sais c'est pas facile), mais au moins comme ça on sera moins déçu si au bout du compte le test est négatif !!! :wink: