Oui moi aussi je vous souhaite plein de bonheur à venir :wink:
D d New Member 5 Mars 2005 #16 5 Mars 2005 #16 Oui moi aussi je vous souhaite plein de bonheur à venir :wink:
V valelio New Member 5 Mars 2005 #17 5 Mars 2005 #17 Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que la première sera la bonne!! gros bisous
C clairinette Active Member 5 Mars 2005 #18 5 Mars 2005 #18 le ciel s'est enfin éclaircit!! le soleil est là et il ne va pas cesser de briller!! ( car les docs tiennent les nuages bien loin de vous :wink: ) je suis bien contente pour toi et ton chéri à bientot pour un beau +
le ciel s'est enfin éclaircit!! le soleil est là et il ne va pas cesser de briller!! ( car les docs tiennent les nuages bien loin de vous :wink: ) je suis bien contente pour toi et ton chéri à bientot pour un beau +
C céline11 New Member 5 Mars 2005 #19 5 Mars 2005 #19 moi aussi j'y connais trop rien en fiv, mais je te souhaite bonne chance !! bizz
B bart New Member 6 Mars 2005 #20 6 Mars 2005 #20 Merci les filles encore pour vos encouragements :wink: ça me fait chaud au coeur . Gros gros bisoussssssssss Audrey :wink:
Merci les filles encore pour vos encouragements :wink: ça me fait chaud au coeur . Gros gros bisoussssssssss Audrey :wink: