Coucou Bart,
Et bien bienvenue au cluv des fivettes...
Bon alors pour ma part, c'était plutôt un protocole court..
- Décapetyl(je me souviens plus trop à quel moment du cycle mais c'était à noël!!),
-puis 12 jours après un contrôle écho+prise de sang,
-puis deux jours après rebelotte contrôle, à j15 gonalf pendant 12 jours avec des contrôles tous les deux jours (là, faut vraiment gérer au niveau du boulot!!) et on m'a rajouté des piqûres de luvéris vers le 6ième jour de gonal..
-Le 25 janvier piqûre de déclenchement,
-le 27 ponction sous anesthésie générale et donc des petits zozos de mon chéri
-le 29 transfert de nos deux petits embryons qui depuis se sont bien accrochés et ont leurs petits coeurs qui battent..
Tu vois, moi après 5 iac, une miv (sans parler des stimulations simples), cela aura marché dès le première FIV !!Avec des juemaux à la clé..
Le protocole n'est pas casse-pied..par contre prévoie à l'avance de te trouver une infirmière pour la piqure de déclenchement (généralement entre 20h et 22h) car moi ce fut la galère,ces dames ayant refusé de me piquer car je m'étais piquée seule pour le gonalf..
Effectivement les risques hyperstimulation, j'en suis un exemple..Alors là, faut faire gaffe aux symptômes..Moi, je n'ai pas voulu écouter mon corps, j'aurai du..
J'ai fait une hyperstimulation non pas pendant le traitement (ce qui te fait le stopper de suite) mais après le transfert (ce qui est souvent signe de grossesse mais ça, je ne le savais pas !!).
Comment le savoir ? Ventre gros, assez sensible, fatiguée..Mes ovaires ont triplé de volume (réel !!!) avec un kyste à l'ovaire gauche et un épanchement à l'abdomen (liquide).Donc sous piqure anticoagulant pendant 6 semaines et on m'a arrêtée de suite..
Aucun risque pour la grossesse mais repos nécessaire pour aider les ovaires à baisser de volume..
Voilà, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure !!
Bisous