ne doit-on pas doser aussi la ferritine pour déceler une anémie?
Calimera New Member 14 Septembre 2006 #6 14 Septembre 2006 #6 ne doit-on pas doser aussi la ferritine pour déceler une anémie?
Mumu Moderator Membre du personnel 14 Septembre 2006 #7 14 Septembre 2006 #7 En général, oui. Mais l'anémie de la femme enceinte est tellement courante que les gynés s'en passent souvent.
En général, oui. Mais l'anémie de la femme enceinte est tellement courante que les gynés s'en passent souvent.
peggy27 Maman Comblée 15 Septembre 2006 #8 15 Septembre 2006 #8 Mumu a dit: En général, oui. Mais l'anémie de la femme enceinte est tellement courante que les gynés s'en passent souvent. Cliquez pour agrandir... tout à fait! J'ai 8 g de fer pour une normale entre 30 et 250!! J'ai du insister pour que gygy me prescrive du TardyFeron!!
Mumu a dit: En général, oui. Mais l'anémie de la femme enceinte est tellement courante que les gynés s'en passent souvent. Cliquez pour agrandir... tout à fait! J'ai 8 g de fer pour une normale entre 30 et 250!! J'ai du insister pour que gygy me prescrive du TardyFeron!!