bonjour,
A la demande de mon gynecologue, on m'a effectué un prélevement en vue d'une etude moléculaire.
j'ai reçue aujourd'hui un courrier du laboratoire me disant que les resultats sont maintenant disponibles chez mon medecin. Malheureusement mon gygy ne travaille pas aujourd'hui et je ne sais pas si il y a une conclusion à tirer parmis les les lignes ci-dessous, ou s'il ne sagit que des techniques de recherche utilisées.
voici ce qu'il est inscrit:
Amplification génique et hybridation moléculaire.
Détection du génome d'un agent infectieux ou parasitaire.
Recherche du papillomavirus humains oncogènes par hybridation moléculaire
c'est la deuxième ligne qui m'intrigue le plus car je ne sais pas s'il sagit d'une recherche ou d'un résultat.
merci de m'éclairer sur le contenu de ce courrier, merci par avance.
A la demande de mon gynecologue, on m'a effectué un prélevement en vue d'une etude moléculaire.
j'ai reçue aujourd'hui un courrier du laboratoire me disant que les resultats sont maintenant disponibles chez mon medecin. Malheureusement mon gygy ne travaille pas aujourd'hui et je ne sais pas si il y a une conclusion à tirer parmis les les lignes ci-dessous, ou s'il ne sagit que des techniques de recherche utilisées.
voici ce qu'il est inscrit:
Amplification génique et hybridation moléculaire.
Détection du génome d'un agent infectieux ou parasitaire.
Recherche du papillomavirus humains oncogènes par hybridation moléculaire
c'est la deuxième ligne qui m'intrigue le plus car je ne sais pas s'il sagit d'une recherche ou d'un résultat.
merci de m'éclairer sur le contenu de ce courrier, merci par avance.