Reprise travail temps plein | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Reprise travail temps plein

comme les filles... la qualité de vie d'abord, surtout si financièrement ça change pas grand chose...
zibous!! :wink:
pourquoi tu parles pas à ton zom de tes soucis de boulot???

Ben en fait ma Ploum, dès que je commence à aborder le sujet, il plane, il n'écoute pas. Pour lui les soucis de boulot doivent rester au boulot et on ne doit pas les ramener à la maison, chaque chose à sa place... Je le comprend mais du coup il n'est aps au courant de l'histoire.

oui si pas grande différence financières alors reste à mi-temps. C'est la peine de se crever en trajet, bosser avec des c... , ne pas profiter de sa famille, courir à longueur de journée pour 4 francs 6 sous. Profite encore de 6 mois de plus !

emanymton

dents vous avez dit dents
oops je suis connu lol
ahh bah nan nan je ne suis pas tout à fait d'accord parce-que c'est vrai peut etre dans certains domaines le boulot c'est le boulot mais dans d'autre rien à voir.... on forme comm qui dirai une espece de famille, de communauté presque une secte je dirais même et pi faut bien parce-que bon pour cogiter vaut mieux d'entendre !!! alors ok t'es pas à ta place mais ton boulot c'est ça et t'as été moulé comm ça aussi.
Et pi là c'est pas pareil parce-que les emmerdes au boulot ça pollue le vie, en fait je ne vois pas trop la difference entre un plouc sur la route ou au supermarché et un plouc (malheureusement y'en a pas qu'un pour toi Lule tu fais fort quand même) au boulot...
C'est evident qu'il faut en discuter, bah dis moi toutes les tetes de noeuds que tu croises entre l'amdinistration et ceux du lycée t'en parle à qui???
ema

saussette

Et vive ma tribu
Ben tite Lule moi ze dis aussi garde ton mi-temps :lol: si financièrement le fait de reprendre à temps plein ne change rien :cry: ..Au moins t'auras quand même encore un ti peu de temps et puis tu verras moins les nulos du boulot :wink: