reprise de contracepion: l'implant? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprise de contracepion: l'implant?

Oui moins dosé que l'implant et Sandrine a soulevé les contraintes principales. Avec l'anneau, zéro effests secondaires!

moi aussi j'ai vu gygy cette semaine et j'ai opté pour le stérilet aux hormones. TRès pratique d'après gygy et le plus prescrit en europe. Il a l'avantage de diminuer très fortement le flux voire le faire disparaitre donc (pour moi), plus de douleurs atroces liées aux règles! :wink:

Il se change tout les 5 ans et s'enlève si je veux un autre enfant.

Ben moi Flam j'ai une copine qui se l'est fait poser après bb1 et bien ça a été tout l'inverse de ce que tu dis! Saignements et douleurs de règles +++! :?

ouh la la... ça fait flipper les filles ce que vous dites... :?

vu ce que vous racontez, je le ferai enlever vite fait si je vois que je commence à avoir des boutons ou prendre du poids... car grâce à vous je saurai au moins que cela ne risque pas de s'arranger!
mais bon, d'après le gygy, il n'ya qu'une personnes sur 10 pour laquelle ça se passe mal, j'ai donc 9 chances sur 10 que ça se passse bien :wink:

enfin, ce serait cool si grâce à des analyses de sang ils pouvaient déterminer à l'avance si on va le supporter ou non...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Pas de souci pour implant pour ce que j'en sais...c étonnant tout ce que vous dites dessus. moi au contraire, je n'en ai entendu que du bien. de toute façon la pilule fait grossir aussi! en tous cas moi elle m'a fait grossir!
l'implant c minidosé et surtout super pratique! après faut voir, renseigne toi bien! l'anneau je ne connais pas. tiens nous au courant! :wink: