reprise de contracepion: l'implant? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprise de contracepion: l'implant?

cibout

Active Member
bonjour les filles!

je rencontre mon gygy cette semaine, et je pense fortement à lui demander l'implant car j'ai du mal à penser à la pillule chaque jour (j'ai déjà oublié ma cerazette 2 jours de suite :oops: ) et nous ne pensons pas lancer un second enfant bientôt.

est-ce que certaines d'entre vous ont l'implant? qu'en pensez-vous?

merci d'avance pour vos témoignages :)

cibout

Active Member
bon, je vois que personne n'a tenté l'expérience apparemment?

J'ai vu mon gygy aujourd'hui, il me posera l'implant fin mars, je vous tiendrai au courant sur ses effets :wink:

dsolée Cibout moi pas avoir essayé, je crois qu'une de mes copines a ça...je vais me renseigner...
Sinon pr les oublis de pillule, j'ai réglé mon problème, j'ai mis l'alarme sur mon téléphone et comme il est tjs avec moi..je suis une grande bavarde...et ben plus d'oubli depuis :wink:

L'implant ça ne me plait pas du tout en fait! Avoir un truc sous la peau, bof... En plus il paraît qur si on le garde trop, ça fibrose et c'est plus difficile à retirer, avec risque de cicatrice! :?

Comme toi, la pilule ne me disait rien après la naissance d'Emma (j'ai un rythme de boulot à la noix et je l'oubliais sans arrêt), d'autant qu'aucune ne me convenait. J'ai opté pour l'anneau vaginal et c'est super! C'est ce que je prendrai après bb2! :wink:

cibout

Active Member
ben l'idée d'aller le rechercher cet anneau, toutes les trois semaines.. :? pas glop... mais si je ne supporte pas l'implant, je pense que c'est ce que je ferais :wink:
mimen, parfois j'oublie mon portable et il se décharge... ou il est en mode silencieux... et puis, prendre une cacheton tous les jours, je trouve ça saoulant :oops: