Reprise boulot.... J'ai besoin de vos conseils... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Reprise boulot.... J'ai besoin de vos conseils...

touna

chat alors !
coucou,

sans se préoccuper du côté financier ... (vivre bien) sauf si un souci à prendre en compte....

1° comment vis-tu ta situation aujourd'hui... (en aidant d'une certaine façon ton mari ... ) ? (épanouissement personnel, social etc.)

2° comment te vois-tu quand tes enfants seront grands ?

3° faire un tableau avec + et -..., voire ce qui compte le plus pour toi maintenant tout en pensant avec recul dans l'avenir...

pas évident tout cela ! bonne réflexion

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
:mrgreen: :axe: :mrgreen:
En voilà une qui me connait bien.... :wink:
Je dois voir officiellement mon patron la semaine du 16 juin... pour le temps partiel il est conscient que c'est pour ça que je voulais le voir mais il ne sait pas que ce n'est que 20h...
Tu crois que je dois lui dire (comme me l'a conseillé ma manucure :lol: ) "avez-vous besoin de moi?" si oui c'est les 20h sinon je négocie un licenciement... :wink: ????
tu sais, tu es sur le point de donner ta démission alors etre franche ne te coûtera pas plus ...

en suite tu peux également proposer un congé sans solde, mais là il faut déterminer une période .. sinon tu lui proposes un congé sans solde pour une durée indéterminé... a coût sur tu as ton licenciement :lol:

bref, soit honnête avec lui puisque tu envisages la démission... essaie de voir si un licenciement amiable est possible :wink:

pour tout le rest tu connais déjà mon point de vu :wink:

Ca y est les filles j'ai pris THE Décision

Je m'arrête de travailler enfin je veux dire par rapport à mon travail d'avant mon congé parental : démission rupture amiable nous verrons le moment venu...

Pour le moment j'ai envoyé ma prolongation de congé jusqu'en 2009 après je dois appeler l'inspection du travail la CAF etc :wink:

Je voulais vous tenir informées!

A compter du 1er août 2009 je serai officiellement conjoint collaborateur