Reprise boulot.... J'ai besoin de vos conseils... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Reprise boulot.... J'ai besoin de vos conseils...

En fait c'est un société d'animation (commerciale CE mariages etc)

Tu vois je n'avais même pas pensé au blanc sur le CV! Un point pour toi et merci!

HOLA le balance penche encore un peu plus... je savais que vous m'aideriez les filles...HOLA

Titou3

Elle vous adooore!!!
Si l'idée te plait: rester à la maison et t'occuper de tes bouts de choux, fonce!!!
Et travailler avec ton mari, je trouve ça GENIAL!! J'adorerais monter une boite avec mon amoureux!!! ;-) En plus, tu pourras toujours avoir plus de responsabilités plus tard si tu en as envie!!

Lynel

toujours plus fémi .....
si son entreprise marche bien et a de l'avenir, c'est impec :wink: faut pas oublier que 2 conjoints qui travaillent dans la même boîte le risque est plus grand en cas de gros pb .....

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Ca veut surtout dire une bonne qualité de vie : m'occuper de mes enfants, de mon jardin de ma maison et ça c'est vrai que ça n'a pas de prix...et vous savez toutes comme j'y suis attachée...
:shock: nan jure ?? j'aurais jamais cru ça de toi :lol: :mrgreen:

alors ma belle te voici dans une situation problématique...

Travailles-tu loin de ton domicile ?

Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter de l'activité au côté de ton homme, car c'est ce que tu fais déjà donc de ce côté là aucun changement ...

si ton patron refuse les 20h cela ce finira peut-être par une rupture de contrat ... donc c'est en ta faveur ...

en suite as-tu demandé honnêtement à ton patron ce qui en pense ?

Peut-être qu'un arrangement est possible puisqu'il a été "obligé " de te remplacer ...

bref en attendent je te conseil de pas trop paniquer (ok tu panique pas :lol: )

en ce qui me concerne, je vais chercher sur le NET des motifs de démissions qui te permettraient peut-être de toucher tes assedics pour que tu puisses t'occuper de ton beau jardin et de tes magnifiques enfants :wink:

:mrgreen: :axe: :mrgreen:
En voilà une qui me connait bien.... :wink:
Je dois voir officiellement mon patron la semaine du 16 juin... pour le temps partiel il est conscient que c'est pour ça que je voulais le voir mais il ne sait pas que ce n'est que 20h...
Tu crois que je dois lui dire (comme me l'a conseillé ma manucure :lol: ) "avez-vous besoin de moi?" si oui c'est les 20h sinon je négocie un licenciement... :wink: ????