reprendre, pas reprendre?????????? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprendre, pas reprendre??????????

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#56
bon comme cela tu auras repris :wink: un peu

arranges -toi pour les tétées
zibou tu vas y arriver
didou
 
#57
céline11 a dit:
Zalie95 a dit:
Contente pour toi ma tite ploum , profites bien de ta ploumette :wink:
BEN NON ELLE DOIT REPRENDRE notre ploum , courage, allez 10 h ça ira :?
OUPS sorry z'avais pas vu le dernier message :oops: , peut etre un prob de pc , ca va passer super vite tes 10 heures de cours et ensuite tu pourras de nouveau etre tout le temps avec ta puce :wink:
 
#58
hum... en fait ils prolongent à cause des grèves... Terminales compris... ce qui change la donne... vais pas reprendre pour 2 jours de cours avec eux, c'est débile! les secondes c'était pas gênant, mais les Term... donc, dixit le secrétaire du Proviseur... vous prolongez votre arrêt et on se débrouille :roll: ! voilà... pfffffffff, il doit me rester 5-6 jours à prendre... pas intérêt à être malade avant un bon moment :? !!

si ma collègue ne m'avait pas dit ça par hasard... heu :shock: ?
toujours le secrétaire: "je vous aurais appelée le 5 juin", quel blagueur :evil: !
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#59
ben voilà ma puce :wink:
zibou
didou
 
#60
mouais, ben courrier de la mgen ce matin... j'ai dépassé mon quota depuis le mai mai, donc mi traitement :shock: :? ... je comprends pas comment ils ont calculé...
la mgen va payer 27% du salaire pour les jours concernés... donc manquera environ 20% de mon salaire, génial :evil: !
et en +, je vais devoir prolonger de 5 jours à cause des grèves, alors que j'étais prête à reprendre à ce moment là, tout ça pour les Terminales :? !
pffffffffffff!!

dites, ils me demandent mon numéro MAIF, vous croyez qu'ils me verseraient le complément? :roll: !

bisous :wink:

ça va me revenir cher de m'être occupée de ma puce :oops: