RENTREE SCOLAIRE DUR | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RENTREE SCOLAIRE DUR

Merci à toutes pour vos réponses encourageantes. arthur n'est pas un enfant qui pleure longtemps même bébé il n'a pas beaucoup pleuré par rapport à d'autres enfants mais je n'aurai peut être pas du rester trop longtemps avec lui.
j'espère que la maitresse va me donner de bonnes nouvelles à 16h20 j'ai hate d'y être :)
a+
NINI

Chips

Well-Known Member
5 titis chez moi , 5 titis qui ont pleuré lors de leur entrée à l'école ... c'est normal , ca dure pas trop longtemps ... dès qu'il aura pris ses repères et qu'il se sera fait des ptits amis, ca ira mieux :wink:
Bisou et courage

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott est rentré à l'école sans problème ce matin mais le connaissant il devrait ne plus vouloir y aller jeudi... lorsqu'il va réaliser que c'est pour de bon et pas en visite. Ca s'est passé comme ça à chaque fois qu'on a l'a laissé à une nouvelle nounou ou en garderie. Du coup j'était zen pour aujourd'hui et j'appréhende un peu la fin de semaine. T'inquiètes pas, ils s'y font tous et finissent par bien s'amuser avec leurs copains. Si tu arrives à être un peu zen ça se passera mieux aussi pour Arthur (ben oui, ils sentent tout c'est petits malins !!) :wink:

oui moi aussi rentrée pleurs alors que c'est sa 2ème rentrée, il voulait pas lâcher papa mais en fait dès qu'on part, il se calme, le truc c'est qu'il faut pas rester , ça ne fait qu'empirer les choses.