Rentrée de septembre et un bébé gémeaux | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rentrée de septembre et un bébé gémeaux

G

Guest

Guest
coucou un ptit passage en vitesse pour vous faire plein de gros bisous et pour souhaiter plein de beaux ++++++ à vous toutes (et pour moi aussi hein :wink: )

gros bisous

un gros bisou à toutes, moi aussi je viens lancer des ondes positives, bien que j'ai vraiment du mal à le rester (J 16, pas d'ovulation, 2eme cycle sous clomid, moral dans les chaussettes...) :cry:

j'essaie de me changer les idées comme je peux...tiens je viens de commander une machine manuelle pour faire des pâtes fraiches....!!!!!!!!!!!! :-& je vais me mettre à fond la dedans, avant la fin de la semaine on va se mettre à parler italien à la maison! hi hi hi!

et puis je reprends le boulot vendredi (je suis instit, je sais j'ai de la chance d'avoir tant de vacances ! :lol: :oops:

à bientôt les belles.

ZabB

Active Member
Moi aussi annababb j'ai du mal à rester positive...
Ce mois ci j'ai acheté des tests d'ovulation et je suis à J22 et toujours rien et dans 11 jours normalement j'ai mes :evil: ... donc soit je vais ovuler et ça veux dire que mon cycles c'est encore décalé... ou soit je vais pas du tout ovuler ce moi ci :cry: mais bon j'ai les symptômes de l'ovulation depuis 2-3 jours... bref je sais pas quoi penser :? :? :?

Par ici les bonnes ondes pour faire les bébés :lol: :lol:

salut les popines de galere !!

annabab ils ne peuvent pas de donner autre chose que du clomid pour te stimuler !! as tu rdv bientot chez ton gygy pour lui reparler de ton probleme d'ovulation ?
tu reprend bientot le boulot et tant mieux !! tu vas penser a autre chose !!! gros bisous a toi et bon courage !!

zab ton ovulation va peut etre bientot arriver !! tu sais chez moi les ovulations n'etait pas du tout fixe non plus alors pour calculer c'etait impossible !!! bon courage toi !!

annabab ils ne peuvent pas de donner autre chose que du clomid pour te stimuler !! as tu rdv bientot chez ton gygy pour lui reparler de ton probleme d'ovulation ?
coucou Stephouille, j'ai RV demain à 14 h chez le gyneco, il pourra me dire si j'ai des follicules et si le clomid n'est pas suffisant, peut etre qu'il me proposera quelque chose d'autre...je vous tiens au courant.

je me sens mal car j'ai l'impression de ne pas être "normale" à cause du fait que je n'ovule jamais, même pas avec du clomid. je ne veux pas me lamenter sur mon sort car j'ai déjà le grand bonheur d'avoir mon petit garçon , dont je profite pleinement, et je sais bien qu'il y a une grande majorité de personnes qui souffrent de choses beaucoup plus graves...je sais tout ça, j'en suis consciente mais malgré tou, je déprime, j'en ai honte car je sais que je devrais relativiser....

enfin voilà. a plus tard les filles.