FELICITATION !!! TOUNA. Je suis très heureuse pour toi. Et ton zom comment le vit il?
K kikoudi New Member 9 Janvier 2006 #26 9 Janvier 2006 #26 FELICITATION !!! TOUNA. Je suis très heureuse pour toi. Et ton zom comment le vit il?
N nanoussa New Member 9 Janvier 2006 #27 9 Janvier 2006 #27 felicitation touna je suis trés contente pour toi HOLA HOLA
touna chat alors ! 9 Janvier 2006 #29 9 Janvier 2006 #29 KIKOUDI pour re rèpondre mon homme le vit bien et est beaucoup moins stressé que moi.... appréhensions ... mais bon déjà quand la période des fausses couches et l'acho 12SA seront passés si les nouvelles sont bonnes je serai déjà plus rassurée
KIKOUDI pour re rèpondre mon homme le vit bien et est beaucoup moins stressé que moi.... appréhensions ... mais bon déjà quand la période des fausses couches et l'acho 12SA seront passés si les nouvelles sont bonnes je serai déjà plus rassurée
K kikoudi New Member 9 Janvier 2006 #30 9 Janvier 2006 #30 Ok c'est tout cool alors. Tiens nous au courant de ton évolution. Bisous