coucou les filles
je suis super contente de pouvoir vous mettre un message , je suis chez une amie isa .
j'espere que vous aller super bien ,moi je vais bien sa va comme la dit chips jai quelque soussi mais sa va jai le moral et comme le dit notre chips la roue tourne .
Ma santé va super bien et mes enfants aussi , sebastien commence a marcher il a eu 1 an le 2 fevrier :wink:
ma tit kim me botte pas trop les fesse j'ai besoin de mon petit posterieur hihi
ses vraix que je suis partit comme sans sans vous laisser de message mais je suis vraiment desoler ses france telecom qui a couper ma ligne et si je veux la remettre je doit leur donner 180 euro ses honteux :evil:
alor comme vous la dit notre chips je cherche un operateur qui fait la connection internet sans passer par france telecom
je vous tiendrais au courent je vait en profiter d'etre chez mon ami pour aller voir sur les cit .
comme vous me manquer tous ma chips , marico , tit mag , lilou , ma tit kim , celine , valelio , maria,lilas ,sydney, mumu , et les doc ext ::: et les autre fille que je n'oublie pas :wink:
je ne vous oublie pas les filles et jespere que tres bientot je reviendrais .
ma tit chips merci a toi qui a laisser ses message je te fait plein de bizzz et je pensse a toi
je pensse a vous toute les fille et je vous oublie pas :wink:
jespere a tres bientot et prener soin de vous jusqua mon retour car je vait revenir promis :wink:
joublier bonne année a toutes et tres bonne santé :wink:
plein de bonheur de joie et de prosperité dans votre vie
je vous aime a tres bientot

:wink: :wink: :wink: :wink: