Voui Ploum, on a failli, j'étais dans ta ville, même qu'il a plu presque tout le temps :wink:
Sinon on devait avec Lolita (t'es où d'ailleurs tite puce, ça inquiète quand même ...) je vais régulièrement dans le centre commercial à côté de chez elle ; je ne désepère pas qu'on y arrive
Nancy, je suis en Isère . C'est pas vraiment sur la frontière belge mais si tu as l'occasion de pousser jusqu'ici, tu es la bienvenue (ou alors faut qu'on se trouve un coin à mi-chemin :wink: ).
ben voilà, j'ai oublié plein de monde, je savais bien!!
Andrée... j'allais te rajouter aujourd'hui, tu m'as devancée... mais toi, t trop loin !!
Val... si tu vires Alf, veux bien te recontrer !!
Nancy... !! rayer: !!
Nancy, je suis en Isère . C'est pas vraiment sur la frontière belge mais si tu as l'occasion de pousser jusqu'ici, tu es la bienvenue (ou alors faut qu'on se trouve un coin à mi-chemin :wink: ).
Arf on est remonté de la Côte d'Azur l'année dernière par Grenoble pour rejoindre Lyon dommage hihihi... en plus ma Liloulette était absente... sinon j'aurais fait un détour aussi...
Bon cette année c'est la Vendée-Poitou-Charentes (Ploum si c'est pas trop loin pour toi :wink: ) hihihi... y'a qqn dans le coin??? hihihi...