Rencontre des belges | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rencontre des belges

Hélène et moi nous sommes rencontrées hier !!! Et c'était comme si on se connaissait depuis longtemps !!! Ca promet pour nous toutes !!! Pour les dates, y'a pas moyen de faire un tableau qu'on cocherait chacune???

Bonne idée le tableau. Je l'ai préparé, envoyez-moi par mp vos adresses e-mail et je vous envoie le tableau à compléter. J'ai également indiqué les popines qui ne savent pas venir au cas où... ou alors donnez moi vos dates et je le complète moi-même.

Petite relance les filles pour que vous me donniez votre adresse mail en mp pour compléter le tableau des dates. Parce que à ce rythme là, c'est à la maternité que vous allez venir me voir :lol:

coucou puce, :wink:

j'ai bien reçu ton mail, mais je ne sais pas lire le tableau, je n'ai pas de programme adapté pour l'ouvrir....

de toute façon je rentre dans une période surchargée et je crains bcp pour le rendez vous étant donné que 4 fois par semaine au moins je commence à 14h 15h ou 16h jusque 22h et j'ai un congé semaine souvent deux mais jamais les mêmes........ben oui c'est ça l'horéca :?

j'espère que vous pourrez vous voir et me raconter... et toi puce tu vas accoucher ou dis moi?

bisouilles
Meg