Remontées acides ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Remontées acides !

• Auteur de la discussion Ac
  • Date de début

ZabB

Active Member
Moi depuis le début (juste après les nausées des 3 premiers mois..) j'ai des remontées acides et jusqu'à il y a 15 jours le gaviscon était très efficace.
Mais depuis 15 jours (début du 9è mois) plus du tout efficace et l'horreur, impossible de dormir, de manger et de boire ! Je ne buvais plus que par petite gorgée et redoutait les repas et les après repas.... Impossible de me reposer allongée...

L'hôpital m'a prescrit Ogast (1 gélule tous les soirs) et depuis je revis !!!

coucou

gaviscon et autre moi ça marchait pas du tout et ma doc ma donné une fois des cachets a croquer du TOPAL un miracle crois moi!!!
la dessus fait des tas de petits repas mais jamai des gros ne pas boire pendant le repas et bien aprés .. essaye de manger des fruits trés juteux ça compense et ça soulage aussi qqchose qui marche super bien c'est les bonbons a la reglisse un vieux truc de grand mere mais je le garantie ... des kilos j'en ai mangé (sans sucre hihihh) et maintenant je peux plus les voir mais un vrai bonheur!!!!
courage j'ai eu ça de 6 a 9 mois pffffffffff l'enfer!!!!

flogerbis

Active Member
on m"avait conseillée de l'homéopathie:robinia pseudo acacia, moi ca m'a pas fait grand chose, par contre le gavsicon marchait assez bien, à toi d'essayer...

moi j'ai eu TOPAL aussi , ca m'a bien soulager ... j'avais aussi bani le poivre de toute ma nourriture !

A

Ac

Guest
Merci les filles !
Avec la chaleur qui arrive, je boirais des litres ... c'est assez frustrant de devoir se limiter ... Je vais essayer l'eau pétillante, les fruits juteux et les bonbons !
Bon début de semaine !