Remontées acides , aigreurs ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Remontées acides , aigreurs ...

oh moi aussi zalie j'en ai marre de prendre tous ces medicaments :x :
salbumol pour stopper les contractions
spasfon pour la meme chose
daflon pour la circulation du sang vu que je suis allitée
forlax pour faire... caca :oops: (en plus ca ne marche meme pas :evil: )

alors je ne parle pas de mes brulures d'oesophage parceque je n'ai pas envie d'avaler encore des medocs
mais c'est super penible!!!!!!!!!!!!!!!! je compatie!!!! ca bruuuuule... :cry:

Oui c'est horrible
Moi j'ai dû dormir assise dans le canapé les trois derniers mois de grossesse car la nuit c'était insuportable :?

hé bien perso ce que je fais encore bien, c'est croquer dans un glaçon et avaler des morceaux d'un coup, ça fait beaucoup de bien même si l'effet ne dure pas des heures...
courage courage!!

coucou ma puce
alors si tu ne veus pas de médocs les seul remèdes sont:
grand verre d'eau froide ou grand verre de lait froid pour éteindre le feu :wink:
et c'est vrai que ma grand mère le disait aussi "plus il y de brulures d'estomac,plus il aura de cheveux"
pour ma part ça c'est avéré exact :lol: :wink: mes ptits piou ressemblaient au "jackson five" :lol: :lol:
bisous ma puce et courage
sand

india22 a dit:
oh moi aussi zalie j'en ai marre de prendre tous ces medicaments :x :
salbumol pour stopper les contractions
spasfon pour la meme chose
daflon pour la circulation du sang vu que je suis allitée
forlax pour faire... caca :oops: (en plus ca ne marche meme pas :evil: )

alors je ne parle pas de mes brulures d'oesophage parceque je n'ai pas envie d'avaler encore des medocs
mais c'est super penible!!!!!!!!!!!!!!!! je compatie!!!! ca bruuuuule... :cry:
Moi j'ai pas besoin du forlax :lol: :lol: ca vient tout seul meme trop :oops: :oops:
par contre ca m'avait bien soulagé après mon accouchement ou j'etait restée constipée presque 10 jours à cause de l'episio ....

je confirme qu'après l'accouchement ca passe ces charmantes aigreurs , mais à la fin je me levait la nuit pour vomir de la bile :? pas génial ....

je ne mange pas de produits acides , j'evite un maximum , je vais essayer le lait , on verra bien

merci pour vos conseils